Actuellement: la police attend à l’extérieur de l’hôpital de Yalova pour arrêter une femme qui vient d’accoucher

0

la-police-attend-à-l'extérieur-de-l'hôpital-de-Yalova-pour-arrêter-une-femme-qui-vient-d’accoucher2Un groupe de policiers attendrait à l’extérieur de l’hôpital Privé de Yalova afin d’arrêter une femme qui aurait accouché quelques heures plus tôt, selon les tweets postés par les membres de la famille de la femme.

Havva Hamamcıoğlu, dont le mari a récemment été emprisonné par la police pour des liens présumés avec le mouvement Gülen, a accouché le 10 juin 2017. Après l’accouchement, la police est venue et a exigé la sortie immédiate d’Hammamcıoğlu de l’hôpital.

La police serait toujours en attente à l’extérieur de l’hôpital.

Des dizaines de tragédies humaines en Turquie ont été signalées, faisant parties de la chasse aux sorcières du gouvernement contre le mouvement Gülen.

La Turquie a survécu à une tentative de coup d’état militaire le 15 juillet qui a tué plus de 240 personnes et blessé plus de mille autres. Immédiatement après le putsch, le gouvernement de l’AKP d’Erdoğan a accusé le mouvement Gülen, inspiré par l’intellectuel islamique Fethullah Gülen, basé aux États-Unis. Le mouvement dément les accusations …

Comments are closed.